/Zonnlo Hado
Zonnlo Hado2018-04-26T19:30:41+00:00

D’où vient le nom Zonnlo Hado ?

 

ZONNLO est la contraction de zone + halo, la zone du halo. La description du halo est un rayonnement, une auréole autour d’une source d’énergie.
C’est la zone du halo, un rayonnement de lumière qui concentre l’énergie du hado.

 

HADO  波動

Ce mot existe depuis des siècles au Japon il pourrait être traduit par ondulation, mouvement ondulatoire

:  vague, flots, onde

: bouger, déplacer

« Littéralement, hado signifie «onde vibratoire» ou « vibration ». Ce mot existe depuis des siècles au Japon, mais ces dernières décennies, on l’utilise dans des domaines aussi variés que la philosophie, la science et la physique quantique. Vous connaissez peut-être les travaux du Dr. Masaru Emoto, un scientifique japonais qui a étudié les effets remarquables du hado sur les cristaux d’eau.

Récemment, la définition du Hado s’est élargie au domaine spirituel pour désigner les pouvoirs de guérison et de transformation de cette énergie de force vitale. Le hado est partout : en vous, autour de vous, chez vous et touche tous les règnes de dame nature. Cette énergie active et puissante varie selon sa fréquence vibratoire et longueur d’onde. Cet élément subtil de l’univers est en perpétuel mouvement. On peut le capter, le canaliser et est une énergie bien distincte qu’il ne faut pas confondre avec le Chi ou l’aura. »

Toyoto MATSUZAKI dans « La médecine énergétique du Hado »

Le pourquoi du choix du nom Zonnlo Hado car l’association va promouvoir des pratiques énergétiques et vibratoires.

Site en construction — aucune commande ne sera honorée. Ignorer